Instant cyber & IA

L'Instant cyber et IA 2025Rendez-vous le jeudi 15 mai pour la prochaine édition de l'Instant cyber et IA : une occasion unique de venir découvrir notre collectif vannetais.

Le dynamisme d'un territoire, la force d'un écosystème

L'Instant cyber et IA est l'événement à ne pas manquer : village, conférences, pitchs, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour construire et challenger votre stratégie cyber et IA.

Cette 3ème édition rassemblera à nouveau université, territoire et acteurs sociaux économiques pour mettre en lumière le dynamisme de notre écosystème vannetais.

Venez trouver les compétences dont vous avez besoin !

• Formations : de niveau bac+3 à bac+5 et école d'ingénieurs (ENSIBS)
  • Collaborations de recherche
  • Accompagnement à l'innovation
  • Aides à l'implantation territoriale,...

L'Instant Job dating/ alternance

Depuis l'édition 2024, nous organisons un forum de recrutement "L'Instant Job dating/ alternance" pour favoriser les rencontres entre les entreprises/ institutions qui recrutent et nos étudiants.

Inscription

Cet événement est gratuit et ouvert à tous : professionnels, étudiants... L'inscription en ligne est obligatoire.

Jeudi 15 mai 2025 de 9h à 18h

Faculté Droit & Science Politique

Vannes

Accès par les rues André Lwoff ou Yves Mainguy

Possibilité de se garer sur les parkings de l’université

Accès facile en transports en commun - Proximité de la gare SNCF (TGV directs de Paris, Rennes, Lorient et Brest)

Retour en images sur l'édition 2024

Lors de l'édition 2024, plus de 350 personnes se sont mobilisées pour partager et échanger sur la thématique de la cybersécurité.

Programme des éditions précédentes

Mention DPO

L’Université Bretagne Sud s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce formulaire, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

L'université s'engage en particulier :

• à n'utiliser les données recueillies que dans le cadre des finalités prévues dans le formulaire,
  • à garantir la confidentialité de vos données personnelles,
  • à garantir l'application et le respect de vos droits.

Les données ne seront accessibles qu’aux membres du service interne concerné et seront conservées maximum 2 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des données aux adresses suivantes : dpo@univ-ubs.fr (dpo @ univ-ubs.fr) ou par courrier : Service des Affaires Statutaires et Juridiques, Campus de Tohannic – rue André Lwoff – CS 60573, 56017 VANNES CEDEX.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Service Communication