6ème rencontres de statistiques

6ème Rencontres de StatistiqueLe thème des 6èmes Rencontres de Statistique s’est porté sur l’intelligence artificielle et les sciences de données avec applications en lien avec des programmes de recherche pour découvrir la recherche en statistique et data science qui se fait à l'UBS et au niveau mondial.

L’intelligence artificielle et les sciences de données

Le thème des 6èmes Rencontres de Statistique a été sur l’intelligence artificielle et les sciences de données avec applications en lien avec des programmes de recherche pour découvrir la recherche en statistique et data science qui se fait à l'UBS et au niveau mondial.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir des chercheurs nationaux et internationaux qui sont venus exposer leurs travaux récents. Ces journées ont été également l'occasion d'accueillir d’anciens étudiants du Master mention Mathématiques Appliquées, Statistique parcours Data Science et Modélisation Statistique de l'UBS, qui sont venus parler de leur parcours professionnel, échanger avec les étudiants et doctorants, et faire des exposés.

Programme de la journée