Remise de prix du challenge orthodidacte

Cérémonie de remise de prix du challenge OrthodidacteLa remise de prix du Challenge Orthodidacte s'est déroulée le jeudi 31 mars conjointement entre Vannes et Lorient en salle immersive sur le campus de Tohannic.

Les Challenges

La Faculté de Droit, Sciences Économiques & Gestion et la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales ont conjointement organisé un challenge orthodidacte qui s'est déroulé du 10 février au 18 mars via la plate-forme en ligne.

2 challenges au programme

•  Meilleur score : 1 mois pour progresser et atteindre le meilleur score
  • Meilleure progression : 1 mois pour améliorer sa progression

La remise de prix

Le jeudi 31 mars, les gagnants ont été conviés à la remise des lots en simultané avec la Faculté de lettres depuis la salle immersive (SSI).
Différents chèques-cadeaux à utiliser dans des librairies de Lorient et Vannes ont été remis aux étudiants en fonction de leur classement.
Le grand gagnant du challenge inter-composante, Dorian, est étudiant en première année de licence Économie-Gestion, il a également remporté le challenge de la meilleure progression au sein de la Faculté de Droit, Sciences Économiques & Gestion.

Ce challenge a permis aux participants de tester leurs compétences orthographiques, mais également d'enrichir leur CV grâce à la certification Orthodidacte et tout ça de façon ludique.
Une première expérience pour la Faculté de Droit, Sciences Économiques & Gestion qui sera sans nul doute reconduite l'année prochaine !