Baker Tilly rejoint la Fondation UBS

L'entreprise Baker Tilly rejoint la Fondation UBS en tant que mécène !Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

L'entreprise Baker Tilly rejoint la Fondation Université Bretagne Sud en tant que mécène !

Avant son engagement comme mécène, Baker Tilly était déjà actif dans la fondation. Effectivement,  Damien HERVE, chargé de mission dans le cabinet d’expertise comptable,  est impliqué dans la fondation puisqu’il faisait partie de la commission alumni. C’est aussi le mentor du beau projet, “L’arche du Renard”, de Léa Philouze, lauréate de l’appel à projets l’Agitateur.

“Nous sommes heureux de compter Baker Tilly parmi les nouveaux mécènes de la Fondation UBS. Leur engagement sur les trois prochaines années prouve leur envie d’inscrire la relation avec l’UBS dans la durée. C’est une vraie preuve de confiance qui va permettre d’appuyer les projets de la Fondation UBS.” explique Stéphane Mériau, président de la Fondation UBS.

Du côté de Baker Tilly

"Le bureau Baker Tilly de Vannes est fier de signer son partenariat avec la Fondation Université Bretagne Sud. Celui-ci s'inscrit pour un engagement commun : offrir à nos collaborateurs de demain un cadre d'apprentissage vertueux, résolument tourné vers l'innovation et qui facilitera leur insertion dans la vie professionnelle?" .

A propos de Baker Tilly

Entreprise de conseil, d’audit, d'expertise comptable et sociale, Baker Tilly accompagne depuis 60 ans les dirigeants et les entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, dans le développement de leur activité.