Rentrée sous le signe de l'écologie

Les stands Développement Durable et Responsabilité Sociétale aux Welcome DeizLes partenaires mobilités durables et le service Développement durable et Responsabilité sociétale (DDRS) rencontrent les étudiants et personnels dès leur rentrée universitaire.

Photo Welcome Deiz

Les Welcome Deiz

Chaque année en septembre règne un air de fête sur les campus : musique, jeu, brocante solidaire, crêpes... Les Welcome Deiz , traditionnelles journées d'accueil des étudiants, sont comme une kermesse géante où les associations et les services sont mobilisés pour faire connaître tous les facettes de l'université et le large panel d'activités proposées.

Les stands Développement Durable et Responsabilité Sociétale

Le service Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l'UBS en profite pour convier ses partenaires mobilités durables. Vive les bonnes habitudes prises dès la rentrée !

Quizz autour des 17 Objectifs de Développement Durables et dégustation de chocolat bio, éthique et local (Lady Merveilles) ont été au menu de septembre 2023.

Merci à tous nos partenaires et à tous les participants à nos jeux et quizz !

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Service Communication