Exposition "Les vertus de l'ordinaire"

Exposition virtuelle "Les vertus de l'ordinaire"Exposition des œuvres réalisées par les étudiants de l'AO photographie de Lorient au premier semestre.

L'activité d'ouverture (AO) photographie avec la Galerie Le Lieu

Partageant une même mission d'accompagnement et de développement des pratiques artistiques, l'Université Bretagne Sud et la galerie Le Lieu se sont associées en septembre 2016, la galerie Le Lieu assurant l'animation de l'Activité d'Ouverture Photographie proposée par l’Université Bretagne Sud à ses étudiants.

L'exposition « Les vertus de l'ordinaire »

L’exposition « Les vertus de l'ordinaire » aurait dû être exposée à la Faculté des Sciences à partir du mardi 1er décembre 2021 mais, compte tenu du contexte sanitaire, nous vous proposons de la découvrir virtuellement.

Cette exposition est le fruit du travail réalisé depuis le mois de septembre par les onze étudiants de l'AO photographie. Ils ont été guidés tout au long du semestre par Emilie Teulon, directrice artistique et responsable pédagogique de la Galerie Le Lieu.

Nos étudiants ont du talent !

Cliquez sur les photos de l'exposition ci-dessous pour les agrandir.

• Exposition "Les vertus de l'ordinaire"