Mesures COVID à la bibliothèque universitaire

Modalités d'accueil des BUL’Université Bretagne a le plaisir de vous annoncer que les bibliothèques universitaires des campus de Vannes Tohannic et de Lorient rouvrent leurs portes aux publics aux horaires habituels dès le lundi 7 septembre 2020. Les mesures de précaution sanitaire vous sont expliquées.

Horaires

Vos bibliothèques universitaires ouvrent leurs portes aux publics aux horaires habituels 8h00-19h30 du lundi au jeudi. (19h00 le vendredi)
Pour connaître en temps réel les horaires d’ouverture des bibliothèques, connectez-vous à l’application Affluences.

Mesures COVID

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires, le port du masque est rendu obligatoire en toutes circonstances dans l’enceinte des bibliothèques universitaires. De plus, une restriction sur les jauges a été établie. Celles-ci sont communiquées dans les différents espaces, à l’entrée des BU, dans les salles de travail en groupe ainsi que sur l’application Affluences.

Votre BU en ligne

En plus des services cités dans le flyer, vous pouvez toujours bien entendu bénéficier de l’accès aux ressources électroniques grâce à la bibliothèque numérique qui est consultable 24/24H et 7/7J.

Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter le renseignement à distance via accueil-bu @ listes.univ-ubs.fr. Ce service en ligne est actif du lundi au vendredi.

La bibliothèque universitaire reste à vos côtés et vous souhaite une excellente année universitaire.