Rentrée UTL à la Faculté

L'Université du Temps Libre fait sa rentrée à la Faculté La Faculté Lettres Langues Sciences Humaines et Sociales a accueilli le jeudi 3 octobre les adhérents de l'Université du Temps Libre. Cette rencontre marquait la rentrée des cours de langues en anglais et en espagnol.

Des enseignements en anglais et en espagnol

Eric LIMOUSIN, Doyen de la Faculté, a reçu l'ensemble des adhérents de l'Université du Temps Libre le jeudi 3 octobre 2019 dans le cadre des cours de langues à la Faculté. A cette occasion, il a ainsi présenté le partenariat UTL-UBS mis en place depuis un certain nombre d'années.

En effet, la composante, en collaboration avec les représentants de l'UTL, organise les enseignements d'anglais et d'espagnol à destination des adhérents.

A ce titre, la Faculté recrute des étudiants afin de dispenser les heures de cours qui ont lieu le lundi soir et le mardi soir à partir de 17h45 au Paquebot.

Pour l'année 2019.2020, 8 étudiants ont été recrutés par la Faculté, du niveau Licence 3 au niveau Master 2. Au total, ils dispenseront les enseignements pour 12 groupes de langues , 8 en anglais et 4 en espagnol, du niveau débutant au niveau confirmé.

Nous leur souhaitons à tous et à toutes une très bonne rentrée 2019.2020 !