Pour un confinement gourmand

"A la bonne franquette" pour un confinement gourmandVous aimez cuisiner ? Des étudiants innovent ! Une équipe d'étudiant.e.s de la Faculté prépare la conception et l'animation d'une page Facebook "A la bonne franquette". Cette initiative est réalisée dans le cadre du parcours édition en Licence.

« A la bonne franquette » pour un confinement gourmand

Une équipe d'étudiant.e.s du parcours Edition de Licence 3 Lettres s’est mise aux fourneaux !

Leur projet consiste à publier des recettes de cuisine peu coûteuses et assez rapides à réaliser par et pour les étudiants qui souhaitent manger autre chose que des pâtes !

Ainsi, une recette par jour sera préparée et testée par l'équipe.

Les recettes sont variées et correspondent à tous les types de goûts. On y retrouvera entre autre des recettes vegan, sans lactose, sans gluten mais aussi des recettes tout à fait classiques qui respectent le rythme des saisons, avec une mention spéciale pour les fruits et les légumes.

Retrouvez Apolline, Audrey, Coralie, Camille, Louis sur la page Facebook "A la bonne franquette".