Salons étudiants 2020-2021

Salons étudiants 2020-2021Retrouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois de décembre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 filières de formation et confirmer votre choix d'orientation.

De décembre à février, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants  de Bretagne.

Les enseignants et étudiants seront au rendez-vous en présentiel ou à distance pour échanger avec vous sur vos souhaits d'orientation. Venez les rencontrer et poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

Les dates à ne pas manquer

Stand des IUT de Bretagne

Vous pouvez aussi nous rencontrer sur le stand des IUT de Bretagne (ARIUT) à l'occasion des salons suivants :

Parc des expositions - Hall Artimon

Parc des expos de Vannes - Le Chorus