Portes Ouvertes 2021 : elles se poursuivent en ligne !

Portes Ouvertes 2021 : elles se poursuivent en ligne !L’IUT Lorient-Pontivy a organisé sa « Journée Portes Ouvertes » le samedi 13 février 2021 à distance. Vous n'avez pas pu y assister ? Pas de panique ! Replay des conférences, visite virtuelle, informations et vidéos sur les formations… tout reste en ligne !

Portes ouvertes : la visite se poursuit

La journée du 13 février, destinée aux lycéens, futurs étudiants ou étudiants en poursuite d'études, et aux personnes souhaitant se réorienter ou reprendre des études universitaires, a permis de rencontrer, à distance via l'application IMAGINA, les équipes de l’IUT.

Depuis chez vous, continuez à vous renseigner sur nos formations et à affiner votre projet !

Du 1er au 11 mars : nos enseignants répondent à vos questions !

Vous avez encore des questions sur nos formations ?
Vous vous demandez si l’IUT est fait pour vous ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous en visio via TEAMS ou par téléphone avec l’un de nos enseignants. Ils seront disponibles du 1er au 11 mars afin de répondre à toutes vos questions !

Pour vous inscrire et réserver votre RDV, contactez-nous  :

• Filière Génie Chimique, Génie des Procédés (GCGP - Pontivy) : 02 97 27 67 70
  • Filière Génie Industriel et Maintenance (GIM) : 02 97 87 28 48
  • Filière Génie Thermique et Énergie (GTE) : 02 97 87 28 97 ou par mail (francoise.laurent @ univ-ubs.fr)
  • Filière Hygiène, Sécurité, Environnement (HSE) :  02 97 87 28 37
  • Filière Qualité, Logistique Industrielle et Organisation (QLIO) : 02 97 87 18 32 ou par mail (sophie.bardouil @ univ-ubs.fr)