Signature d'un Protocole de Partenariat entre l'ANDRH Bretagne Sud et l'Institut de Management

Signature d'un Protocole de Partenariat entre l'ANDRH Bretagne Sud et l'Institut de ManagementL’Université Bretagne Sud et l'ANDRH Bretagne Sud ont signé, le vendredi 19 mars 2021, un protocole de partenariat.

Propos explicatifs des participants et signataires

Sébastien Le Gall, Vice Président du conseil d'administration Université de Bretagne Sud :

«La convention signée le 19 mars 2021 entre l’Université Bretagne Sud et l’Association Nationale des DRH (Bretagne Sud) permet de conforter des liens forts et durables qui existent entre l’association et les formations en management de la Faculté DSEG. Nombreux sont les DRH de l’association qui contribuent à l’heure actuelle aux formations et aux événements organisés par l’Institut de Management. La convention s’appuie également sur un partage de valeurs, notamment celle de considérer que les hommes et les femmes sont au cœur du développement des organisations.  Elle témoigne de la reconnaissance par un réseau de référence de la qualité des formations de l’Université Bretagne Sud, laquelle contribue à la bonne insertion professionnelle des étudiants et à la montée en compétence des entreprises du territoire. La convention se structure enfin sur l’ambition d’atteindre des objectifs partagés : intensifier les échanges au sein des réseaux pour répondre ensemble aux défis de demain ».

 

Pierre Baudhuin, Président de l'Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines

"Pour L'ANDRH Bretagne sud cette convention vient concrétiser les relations existantes entre l'UBS et nos adhérents et elle permet également d'envisager de nouveaux projets au bénéfice des étudiants. C'est une belle marque d'engagement entre les entreprises et le monde universitaire sur notre territoire. "

 

Gaëlle Boulbry, Directrice de l'Institut de Management - Département Eco-Gestion de la Faculté Droit, Sciences Économiques et de Gestion :

"La signature de cette convention, entre la Faculté de Droit, Sciences Économiques et de Gestion et l'ANDRH, permet d'officialiser des relations qui s'étaient nouées entre elles, au travers de l'Institut de Management, depuis de nombreuses années. Ce conventionnement permet ainsi de structurer des projets déjà existants mais aussi d'en faire émerger de nouveaux. L' ANDRH s'investit ainsi pleinement dans les activités de formation et de sensibilisation de nos étudiants - futurs Assistants et Dirigeants des Ressources Humaines - sur l'actualité métier. L'ANDRH participera également à la vie de l'Institut de Management en prenant part à des événements visant à favoriser l'intégration de nos étudiants dans le monde professionnel (Recruitment party, alternance dating, ...)."

 

Agenda

Le prochain évènement parrainé par l'ANDRH est la conférence sur le télétravail le jeudi 15 avril

A lire aussi