Enquête sur vos pratiques pédagogiques

Enquête sur vos pratiques pédagogiques et l'offre de services du SUP Cette enquête vise à sonder vos pratiques pédagogiques pendant / suite aux confinements et vos attentes quant à l'offre de services du Service Universitaire de Pédagogie.

Enquête sur les pratiques pédagogiques

Aidez-nous à comprendre vos pratiques pédagogiques pendant et suite aux confinements ainsi que vos attentes quant à l'offre de services du Service Universitaire de Pédagogie (SUP).

Le SUP lance une enquête qui a pour objectifs, dans une première partie, de comprendre vos pratiques et modalités pédagogiques durant la continuité pédagogique et après, lors du retour en présentiel. Dans une seconde partie, vous serez questionné sur vos besoins et vos attentes

Il vous faudra entre 10 et 20 minutes pour y répondre.  Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que ce ne soit demandé explicitement.