Fin d'accès au service de classe virtuelle SVI Via

Fin d'accès au service de classe virtuelle SVI Via Le système de classe virtuelle sera arrêté au 30 juin 2022 à l'UBS.

Dans le cadre d'un groupement avec plusieurs universités bretonnes, la classe virtuelle SVI Via est utilisée depuis 2012 pour des réunions ou des enseignements à distance. Ce service sera définitivement arrêté le 30 juin 2022 concernant l'Université Bretagne Sud. Il n'y aura ainsi plus d'accès possible que ce soit via le site ou depuis le plugin présent sur la plateforme pédagogique.

Teams devient le système de référence de vidéoconférence, classe virtuelle de l'université. Vous pouvez retrouver la documentation générale sur cette page et les replays des formations pour enseigner avec l'aide de Teams sur cette chaîne. Plusieurs nouvelles formations à l'outil sont également proposées dans le catalogue de formation du second semestre 21/22. Si des difficultés d'usages apparaissent lors de la transition de SVI à Teams, vous pouvez contacter sup @ univ-ubs.fr.