Les "Midi-stands" du service d'information et d'orientation

Les "Midi-stands" du service d'information et d'orientation Le Service Universitaire d'Information d'Orientation, de l'Insertion Professionnelle et de l'Entrepreneuriat organise pour tous les étudiants de l'Université l'opération "Midi-stands". Ces permanences animées se dérouleront sur le campus de Lorient le 26 janvier à la Faculté des Lettres.

Les "Midi-stands"

L'équipe du Service Universitaire d'Information d'Orientation, de l'Insertion Professionnelle et de l'Entrepreneuriat organise à partir du mercredi 22 septembre l'opération "Midi-stands".

Sous forme de permanences animées de 12h30 à 13h30 et sur le  campus de Lorient, les étudiants pourront échanger, sans rendez-vous, avec les conseillères d'orientation sur leurs différents projets.

Des thématiques différentes seront proposées à chaque rencontre :

• Préparer sa recherche de stage le 26 janvier 2022
  • Se réorienter sur Parcoursup le 9 février 2022
  • Préparer son alternance les 23 février et 23 mars 2022
  • Candidater en master le 9 mars 2022
  • Poursuivre ses études le 9 mars 2022
  • Préparer la prochaine rentrée le 4 mai 2022

L'équipe du SUIOIP Entrepreneuriat répondra ainsi à toutes les questions des étudiants en lien avec leurs projets d'études et leurs projets professionnels.

26 janvier de 12h30 à 13h30

Salle GROIX