Les "Midi-stands" du service d'information et d'orientation

Les "Midi-stands" du service d'information et d'orientation Le Service Universitaire d'Information d'Orientation, de l'Insertion Professionnelle et de l'Entrepreneuriat organise pour tous les étudiants de l'Université l'opération "Midi-stands". Cette permanence animée aura lieu sur le campus de Vannes le 25 janvier dans le bâtiment DSEG (hall- rez de chaussée).

Les "Midi-stands"

L'équipe du Service Universitaire d'Information d'Orientation, de l'Insertion Professionnelle et de l'Entrepreneuriat organise à partir du mardi 21 septembre l'opération "Midi-stands".

Sous forme de permanences animées de 12h30 à 13h30 et sur le  campus de Vannes, les étudiants pourront échanger, sans rendez-vous, avec les conseillères d'orientation sur leurs différents projets.

Des thématiques différentes seront proposées à chaque rencontre :

• Préparer sa recherche de stage le 25 janvier 2022
  • Se réorienter sur Parcoursup les 2 et 8 février 2022
  • Préparer son alternance les 22 février, 2, 22 et 30 mars 2022
  • Candidater en master les 8 et 16 mars 2022
  • Poursuivre ses études les 8 et 16 mars 2022
  • Préparer la prochaine rentrée les 3 et 11 mai 2022

L'équipe du SUIOIP Entrepreneuriat répondra ainsi à toutes les questions des étudiants en lien avec leurs projets d'études et leurs projets professionnels.

25 janvier de 12h30 à 13h30

Hall rez de chaussée