La journée des enseignants

La journée des enseignants à l'UBSLe jeudi 2 février 2023, l'ensemble des enseignants du Secondaire et du Supérieur du Morbihan sont invités à se rencontrer et à échanger sur différents thèmes choisis. Un rendez-vous à ne pas manquer à Vannes de 9h à 17h.

Faciliter les échanges entre pairs

La journée des Enseignants est un événement résultant de la rencontre des référents du Secondaire et du Supérieur qui a eu lieu à Quimper en Novembre 2022.

Lors de ce temps d'échanges, il a été proposé d'organiser plus de moments permettant aux enseignants du Secondaire et du Supérieur de se rencontrer pour évoquer les problématiques rencontrées de parts et d'autres ou simplement témoigner de son quotidien.

Le Comité Territorial du 56 a donc décidé de mettre en œuvre cette journée de rencontre qui aura lieu le jeudi 2 février 2023. Pour cette édition, la rencontre se déroulera sur le Campus de Tohannic à Vannes en Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion.

• 9h - 9h45 : Accueil des participants

• 10h - 12h : Séance plénière avec deux conférences

• 12h - 13h30 : Déjeuner

• 13h30 - 16h : Ateliers (deux ateliers au choix par enseignant)