Soirée d'accueil des futurs étudiants à Vannes

Soirée d'accueil des futurs étudiants à Vannes La Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur organise une soirée d'informations à destination des futurs étudiants et de leurs parents, le lundi 4 juillet 2022 à 18h à Vannes.

Soirée d'accueil des futurs étudiants

Cette soirée d'informations est à destination des futurs étudiants de première année de Licence Mathématiques et Licence Sciences de la Matière et de la vie ainsi que de leurs parents.
Cette rencontre permettra de répondre aux questions relatives aux inscriptions, à l'organisation des études, au suivi et à l'accompagnement des étudiants.

Programme

• Présentation des formations et Laboratoires de Recherche par Frédéric Bedel, doyen de la Faculté des Sciences,
  • Présentation des formations par Gilles Durrieu, directeur du département Mathématiques, Informatique et Statistique et par Véronique Le Tilly, directrice du département Sciences de la Matière et de la Vie,
  • Présentation  des modalités administratives par Sylvie Ragil, Responsable Administrative.

Lundi 4 juillet à 18h
Amphithéatre