Soirée d'accueil des futurs étudiants à Lorient

Soirée d'accueil des futurs étudiants à LorientLa Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur organise une soirée d'informations à destination des futurs étudiants et de leurs parents, le mardi 5 juillet 2022 à 18h à Lorient.

Soirée d'accueil des futurs étudiants

Cette soirée d'informations est à destination des futurs étudiants de première année de licence ainsi que de leurs parents.
Cette rencontre permettra de répondre aux questions relatives aux inscriptions, à l'organisation des études, au suivi et à l'accompagnement des étudiants.

Programme

• Présentation des formations et laboratoires de Recherche par Frédéric Bedel, doyen de la Faculté des Sciences et par Karine Vallée, directrice du département Sciences et Techniques,
  • Présentation des modalités d'inscription par Véronique Dréan, Responsable Administrative.

Mardi 5 juillet à 18h
Amphithéatre Sciences 2

Faculté Sciences & Sciences de l'Ingénieur (SSI)

2 rue le Coat Saint-Haouen