6ème Rencontres de Statistique

6ème Rencontres de StatistiqueLe thème des 6èmes Rencontres de Statistique sera sur l’intelligence artificielle et les sciences de données avec applications en lien avec des programmes de recherche pour découvrir la recherche en statistique et data science qui se fait à l'UBS et au niveau mondial.

Thème et programme

Nous aurons le plaisir d'accueillir des chercheurs nationaux et internationaux qui viendront exposer leurs travaux récents. Ces journées seront également l'occasion d'accueillir d’anciens étudiants du Master mention Mathématiques Appliquées, Statistique parcours Data Science et Modélisation Statistique de l'UBS, qui viendront parler de leur parcours professionnel, échanger avec les étudiants et doctorants, et faire des exposés.

Téléchargez le programme

Inscription

L'inscription aux 6èmes Rencontres de Statistique à l'UBS est gratuite et ouverte à tous.

Les 9 et 10 décembre 2021

Faculté des Sciences