Informations REVA - Lorient

Tout savoir sur la reprise d'études et VAELe 11 mars à 14h à Lorient, venez vous informer sur les dispositifs de Formation Tout au Long de la Vie.

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. L'inscription des adultes sous le statut “Formation Continue” relève d'une procédure spécifique. Le Service Formation Continue vous guide et vous accompagne dans vos démarches.

Les dispositifs de Formation Tout au Long de la Vie

Pour connaître les offres de formations de l'université, les droits à un dispositif de formation adulte, les financements, la validation des acquis de l'expérience (VAE)...

Mercredi 11 mars à 14h00
Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur