Informations Reprise d'études-VAE-Alternance

Webinaire sur la reprise d'études, l'alternance et la VAERéunion d'information en ligne, ouverte à tout adulte ayant un projet de diplôme à l'Université Bretagne Sud.

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. La démarche VAE et l'inscription en reprise d'études sous le statut “Formation Continue” relèvent d'une procédure spécifique. Le Service Formation Professionnelle et Alternance vous guide et vous accompagne dans votre projet.

Un webinaire pour s'informer et échanger

Animée par Anne Gouello et Isabelle Le Briand (SFPA), la réunion d'information initialement prévue sur le site de Lorient le jeudi 17 décembre à 12h30 se déroulera à distance à la même heure.

Le webinaire nécessite un poste informatique avec connexion internet (webcam et micro non nécessaires). Questions par tchat possibles.

Inscriptions

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire, et vous connecter à l'heure prévue par le lien que nous vous transmettrons.

Jeudi 17 décembre 2020 de 12h30 à 13h30