Salon des métiers et des formations à Ploërmel

L’Université Bretagne Sud sera présente au Salon des métiers et des formations de PloërmelL’UBS sera présente le vendredi 18 mars au Salon des métiers et des formations de Ploërmel. Organisé par le club d’entreprises breton BRÉZEO, il sera ouvert à tous gratuitement dès 16h.

Un stand UBS dédié à la cybersécurité est ainsi prévu au sein du salon organisé par BRÉZEO, pour présenter les formations et parcours proposés par l’université dans le domaine de la cyberdéfense. Favorisant un échange direct avec les enseignants-chercheurs et membres de l’UBS, le public aura également accès à de plus larges informations sur les multiples formations des autres disciplines dispensées à l’Université Bretagne Sud.

Vendredi 18 mars, dès 16h

Salle des fêtes

Ploërmel

Événement gratuit et ouvert à tous