Projet européen FLOWER

Conférence - Biobased Composites in Marine Environment Colloque organisé dans le cadre du projet européen FLOWER les 22 et 23 avril.

Dans le cadre du projet européen FLOWER  dont il est le coordinateur, l'Université de Bretagne Sud organise une conférence intitulée sur l'usage des matériaux biocomposites pour des applications industrielles en mer, intitulée "Biobased Composites in Marine Environment".

Au travers 4 sessions thématiques les 22 et 23 avril 2021, venez découvrir :

• 4 présentations introductives
  • 22 présentations scientifiques
  • 10 pitchs d’entreprises suivies de 2 tables rondes
  • 4 heures de rendez-vous individuels

Programme

Retrouvez le programme, toutes les informations relatives à l’événement et le formulaire d’inscription sur le site internet marinebiocomp.sciencesconf.org

Organisateurs

L'événement est organisé par l'Université de Bretagne Sud - Laboratoire IRDL dans le cadre du projet européen FLOWER (financé par le programme Interreg VA France (Channel) England), en collaboration avec Bretagne Développement Innovation (Eurolarge Innovation Programme et European Entreprise Network), Audélor – Lorient Technopôle, Pôle Mer Bretagne Atlantique, Archipel, Pole IAR - The French Bioeconomy Cluster et EMC2.

Du 22 au 23 avril