Welcome Deiz Rentrée 2019

Welcome Deiz Rentrée 2019La 6ème édition de la fête d'accueil des étudiants et des personnels aura lieu le mardi 10 septembre à Lorient et le jeudi 12 septembre à Vannes de 12h à 16h.

Plus de 2000 étudiants et personnels ont participé à la Welcome Deiz édition 2018.

Dans la bonne humeur et sous le soleil, les nouveaux étudiants vont pouvoir s'informer et découvrir les services et partenaires de leur territoire.

L'évènement incontournable de la rentrée

Véritable temps fort de bienvenue depuis 5 ans, la Welcome Deiz, permet de faire découvrir aux nouveaux étudiants, les services, associations et partenaires de l’université. S'adressant à l'ensemble de la communauté universitaire, étudiants et personnels, ce moment est dédié à l'échange et à la détente.

• Barbecue géant en extérieur
  • Activités sportives à découvrir et pratiquer
  • Animations des services de l'université et des partenaires locaux
  • Présentation des associations étudiantes
  • Stand selfie photo

BONUS :

Inscription sur la plate-forme carrer center à la Welcome Deiz sur le stand du service de l'Insertion = une photo professionnelle offerte pour agrémenter votre CV

• Dates des shooting photos :
  • 17 septembre 11h à 15h à Vannes et le 19 septembre 11h à 15h à Lorient.

Mardi 10 septembre

Parc Youri Gagarine