Welcome Deiz : les temps forts de la rentrée 2020

Welcome Deiz : les temps forts de la rentrée 2020Cette année, pour la 7ème édition, l'Université innove et accueille ses nouveaux étudiants du 7 au 18 septembre 2020.

Les temps forts de votre rentrée

Véritable temps fort de bienvenue depuis 6 ans, les Welcome Deiz, permettent de faire découvrir aux nouveaux étudiants, les services et les associations de l’université.

Les nouveautés de cette année

Une durée allongée (2 semaines)

Du lundi 7 septembre au vendredi 18 septembre, les 2 semaines seront marquées par deux rendez-vous in situ :

• le mardi 8 septembre à Lorient avec le plateau Radio Balises

• le jeudi 10 septembre à Vannes avec le plateau Radio LaRG'

• ces plateaux radio seront installés au cœur du campus et diffuseront de l'information en temps réel sous une forme variée : podcasts des services, tables rondes, interviews, musique, ...

L'organisation d’un parcours découverte sur smartphone sur les 2 campus

Avec l’application Baludik, vous pourrez, sous forme de jeux de piste, déambuler sur les 2 campus à la recherche d’indices, afin de décrocher in fine le lot ultime (trottinette électrique, objets UBS, ...).

Tout au long deux 2 semaines

Des stands des services seront à votre disposition sur le temps du midi dans les MDE de Vannes et Lorient selon un programme à venir.

Du 7 au 18 septembre

Lorient et Vannes