Elections UBS

Élections UBS. Appel à candidatures des personnalités extérieuresLe conseil d’administration de l’UBS sera renouvelé en mars 2020. Il se compose notamment de 8 personnalités extérieures. Les personnes intéressées pour siéger au sein de cette instance doivent adresser leur candidature avant le 22 janvier 2020.

Le conseil d’administration de l’Université Bretagne Sud doit être renouvelé en mars 2020. Il procèdera à l’élection du·de la Président·e de l’Université le 27 mars 2020.
Le conseil d’administration comprend des représentants élus des personnels et des usagers de l’établissement ainsi que des personnalités extérieures.
Les statuts de l’Université prévoient que huit personnalités extérieures siègent au conseil d’administration et notamment :

• Une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise
  • Un représentant des organisations représentatives des salariés
  • Un représentant d’une entreprise employant moins de cinq cents salariés
  • Un représentant d’un établissement d’enseignement secondaire

Au moins une de ces personnalités extérieures doit avoir la qualité d’ancien diplômé de l’Université de Bretagne-Sud.

Les personnes intéressées par cette fonction bénévole doivent adresser leur candidature avant le 22 janvier 2020 par voie postale ou électronique à :
Monsieur le Directeur général des services
Présidence - Université Bretagne Sud
Rue André Lwoff
BP 573 56017
Vannes cedex

Ou dgs @ listes-univ-ubs.fr

Le dossier de candidature doit être constitué :

• D’une lettre de motivation
  • D’un curriculum vitae
  • Des pièces justifiant de la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée
  • De la mention éventuelle de la qualité d’ancien diplômé de l’Université Bretagne-Sud

Toute demande d’information complémentaire doit être adressée par courrier électronique à l’adresse visée ci-dessus.