Avis d’appel public à candidatures à la Présidence de l'Université Bretagne Sud du 31 janvier 2020Le mandat de l’actuel Président de l’Université Bretagne-Sud s’achève le 22 mars 2020. L’élection d’un·e nouveau·elle Président·e par le Conseil d’administration est prévue le 27 mars 2020.

Appel à candidatures à la Présidence de l'Université

En vue de cette élection, il est fait appel à candidatures.

Conformément à l’article L712-2 du code de l’éducation peuvent candidater « les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs ou maitres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité ».

Les candidatures sont à déposer sur rendez-vous auprès de la Direction générale des services ou auprès du Service des affaires statutaires et juridiques du vendredi 14 février 2020 au lundi 16 mars 2016 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Elles peuvent également être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Université de Bretagne-Sud,

Monsieur le Directeur général des services

rue André Lwoff,

56017 VANNES Cedex

Un formulaire de dépôt des candidatures facultatif est mis à la disposition des candidats.

En cas de dépôt en mains propres auprès de la Direction ou du Service des affaires statutaires et juridiques, le dépôt doit être effectué au plus tard avant 16 h 00, le lundi 16 mars 2020.

En cas d’envoi de la candidature par lettre recommandée avec avis de réception, l’envoi doit être effectué au plus tard la veille de la date limite de dépôt, soit le jeudi 13 février 2020, la date du récépissé délivré par la poste faisant foi.

Toute demande d’information complémentaire doit être adressée par courrier électronique à dgs @ listes.univ-ubs.fr

Dépôts des candidatures du 14 février au 16 mars de de 9h à 12h et de 14h à 16h

Rue André Lwoff