Visite privée de l'Hydrophone

Visite privée gratuite de l'Hydrophone, LorientL'Université vous offre la possibilité découvrir la scène de musiques actuelles Hydrophone, le jeudi 9 décembre.

Découverte de la scène de musiques actuelles Hydrophone

L'Université Bretagne Sud, a le plaisir d'inviter les étudiants de l'UBS à une visite gratuite privée de l'Hydrophone, scène de musiques actuelles de Lorient.

Hydrophone est un nouvel équipement dédié aux musiques actuelles, installé à Lorient La Base dans l'une des nefs du blockhaus K2.

Au programme de la visite

• 16h15 – Accueil des étudiants
  • 16h30-18h30 - Visite privée de l'hydrophone pour les étudiants : visite de la face A (accueil, club, salle, backstage, loges), visite de la face B (accueil, studios, MAO, régie enregistrement), et présentation des différents métiers.
  • 18h30-21h30 (pour ceux qui souhaitent rester) - Apéro-rencontre : présentation des activités des studios, intervention et échanges avec Marion Bourgeon, apéro-rencontre

• Visite gratuite et réservée aux étudiants de l'UBS
  • Pass sanitaire obligatoire
  • Sur inscription jusqu'au 2 décembre en remplissant le formulaire en ligne.

Information pratiques

Jeudi 9 décembre 2021
Hydrophone

Lorient La Base

Compte tenu du contexte sanitaire, le pass sanitaire est obligatoire pour assister à la visite.