Visite guidée Rade de Lorient

Croisière guidée gratuite de la Rade de LorientÀ l'occasion de la rentrée, L'Université Bretagne Sud a le plaisir de vous proposer une croisière sur la Rade de Lorient le jeudi 26 septembre à 14h.

Croisière guidée gratuite pour les étudiants de l'Université Bretagne  Sud

"Lorient, la ville aux 5 ports, vous sera racontée à travers les commentaires éclairés des matelots-guide !
Des sites exceptionnels tels que la base de sous-marins, le port de pêche, la citadelle de Port-Louis ou encore le pôle course au large n’auront plus de secrets pour vous… Profitez de cette Croisière Rade de Lorient avec la compagnie maritime Escal’Ouest pour découvrir le Morbihan par la mer."

Cette visite gratuite est réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription ! Attention, le nombre de places est limité !
Le rendez-vous sera donné directement à l'embarcadère du Quai des Indes à Lorient. L'UBS ne prévoit pas de transport jusqu'à ce point, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.

Pour réserver votre place, contactez vite le Service Culture et Campus de l'Université :
Faculté des Sciences et sciences de l'Ingénieur, bâtiment 2, 1er étage
2 rue Coat Saint-Haouen, 56100 Lorient