Visite du port de Saint Goustan

Visite guidée du port de Saint GoustanVisite guidée gratuite du port de Saint Goustan le jeudi 5 octobre de 14h à 16h.

Les sorties culturelles

Dans le cadre de sa politique culturelle, l'Université Bretagne Sud vous propose différentes visites culturelles dans des lieux d’intérêt du Morbihan et de Bretagne.
Cette offre est gratuite et réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription !

Le port de Saint Goustan

Le Service Culture et Vie des Campus de l'université vous offre la possibilité de découvrir gratuitement le port de Saint Goustan à Auray à travers une visite guidée le jeudi 5 octobre de 14h à 16h.

Dans une ria du Golfe du Morbihan, au fond de la rivière d’Auray, découvrez le charmant port de Saint-Goustan. Autrefois, important port de commerce, ce quartier d’Auray est aujourd’hui dédié à la plaisance, à la flânerie et à la promenade. Il tire son nom de Saint-Goustan, patron des marins et des pêcheurs.

Source et plus d'infos.

• Réservé aux étudiants de l'UBS.

• Nombre de places limité.

• Gratuit sur inscription : je m'inscris en ligne.

• Transport : l'UBS met un bus gratuitement à disposition des inscrits au départ des campus de Vannes et de Lorient.

• Départ de Lorient : 13h15 (20 places)

• Départ de Vannes : 13h20 (20 places)

Jeudi 5 octobre de 14h à 16h

Port de Saint Goustan