Semaine de la danse

Semaine de la danseLa semaine de la danse se déroulera du 18 au 22 mars sur les campus de Vannes et Lorient.

Semaine de la danse

La semaine de la danse se déroulera du 18 au 22 mars sur les campus de Vannes et Lorient et mettra à l'honneur le talents des étudiants danseurs de l'Université Bretagne Sud à Vannes et Lorient.

Mercredi 13 mars

Lundi 18 mars

• 19h-20h30 - Conservatoire de Lorient
    • Masterclass de danse par Laurent Le Gall, danseur de la Cie Preljocaj et de l'association HangArt - Nombre de places limité - Sur inscription en remplissant ce formulaire.

Mardi 19 mars

• De 13h à 13h45 - Campus de Vannes - Hall de la faculté de Droit
    • Représentation par les étudiantes de l'atelier chorégraphique du SUAPS. L’atelier chorégraphique proposé par le service des sports, existe sur Vannes et Lorient. Il est accessible chaque année à toute personne (personnel ou étudiant) désireuse d’expérimenter un travail de création en danse contemporaine et cela quel que soit son niveau !
    • Solo de danse par Laurent Le Gall, danseur de la Cie Preljocaj et de l'association HangArt.
  • 18h - 21h - Salle de danse de l'INSPE

Mercredi 20 mars

• De 12h30 à 13h15 - Campus de Lorient - Hall de la faculté des Sciences
  • De 17h30 à 20h30 - Campus de Lorient - Faculté des Sciences - Salle S009
  • De 19h à 22h - Gymnase de Kerolay - Lorient

Jeudi 21 mars

• 12h30 - Campus de Lorient - Cale de la Faculté des Lettres
    • Représentation par les étudiants de l'atelier chorégraphique du Service des Sports (SUAPS)
  • 12h45 - Campus de Lorient - Cale de la Faculté des Lettres
    • Représentation par les étudiants de l'association Univ'danse
  • 13h Campus de Lorient - Cale de la Faculté des Lettres

Toute la semaine

• Exposition de photos
    • Lorient à la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales (LLSHS)
    • Vannes à la Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion (DSEG)
  • Exposition d'affiches
    • Lorient & Vannes : à la Faculté Sciences & Sciences de l'ingénieur (SSI)

Gratuit et ouvert à tous.

Les activités sur inscriptions sont ouvertes aux étudiants et personnels de l'Université Bretagne Sud.

Du 18 au 22 mars 2024

Campus de Lorient et Vannes

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Service Culture et Vie des Campus