Atelier de cuisine africaine

Atelier de cuisine "Inspirations d'Afrique" gratuit pour les étudiants et personnels de l'Université Bretagne Sud.À l'occasion de la semaine culturelle internationale sur le thème du Sénégal, nous avons le plaisir de vous proposer un atelier de cuisine africaine, le mardi 3 décembre.

Semaine culturelle sénégalaise

Du 2 au 6 décembre, l'Université Bretagne Sud vous invite à découvrir ou redécouvrir la culture sénégalaise à travers de nombreuses activités : musique, danse, expositions, gastronomie, soirée sénégalaise...

À cette occasion, un atelier de cuisine sera proposé le mardi 3 décembre.

Atelier de cuisine africaine

L'association Optim-ism vous accueillera à la Maison des Étudiants de Lorient le mardi 3 décembre à 18h pour atelier sur le thème "Inspirations d'Afrique".
Venez découvrir des saveurs africaines revisitées avec des légumes de saison, pour un moment convivial de partage en cuisine !
- Potage sénégalais
- Légumes mijotés façon Mafé
-Bissap et gnamakoudji

Gratuit et ouvert à tous les étudiants et personnels de l'UBS.
Sur inscription auprès sur Service Culture et Vie des Campus : 02 97 87 58 38 / culture @ listes.univ-ubs.fr

Mardi 3 décembre 2019
Maison des étudiants