Culturiosité de Noël

Culturiosité de Noël - Concours du pull mocheLes Culturiosités vous proposent un concours du pull moche de Noël le 17 décembre à Lorient.

Les Culturiosités

Les Culturiosités sont des rendez-vous « éclectiques et sympathiques » qui sont rattachés au pôle culturel de l’Université Bretagne Sud.

Ce sont des moments de convivialité, gratuits et ouverts à tous, qui ont lieu chaque mardi.

Vous pourrez ainsi, lors de conférences et ateliers, échanger avec des intervenants autour de thèmes de société et d’actualité, au sein de l'université ou dans d’autres lieux de Lorient.

Demandez l'abonnement à la Newsletter des Culturiosités à l'adresse lesculturiosites @ gmail.com pour être informés de tous les événements !

La Culturiosité de Noël

Le 20 décembre se tient la journée internationale des pulls de noël !

À cette occasion et dans le cadre des Culturiosités, l’Université Bretagne Sud organise sa première édition du concours du “Pull Moche de Noël” !

L’idée ? Venez avec votre pull de noël le plus kitsch : rennes, bonhomme de neige, sapins, père noël... Plus les motifs sont chargés, plus les couleurs sont impossibles, plus les pompons et grelots sont nombreux ... plus vous aurez de chances de remporter le concours !

Vous pourrez prendre la pose, en solo ou en groupe, dans un décor concocté par nos soins. L’équipe choisira trois heureux gagnants à l’issue de l’événement, qui repartiront avec une surprise.

17 décembre de 12h à 14h

Cale