Café stratégique Lorient - Militarisation de l'espace

Café stratégique Lorient - Enjeux français et européens de la militarisation de l'espaceConférence présentée par le Général de corps aérien (2S) Serge Cholley, Directeur défense sécurité Eutelsat SA., le jeudi 6 octobre à 12h30.

Un mois, un thème

Nous vous accueillerons le jeudi 6 octobre pour un café stratégique autour du thème :

« Enjeux français et européens de la militarisation de l'espace ».
Conférence animée par le Général de corps aérien (2S) Serge Cholley, Directeur défense sécurité Eutelsat SA.

Les cafés stratégiques, des rendez-vous culturels et conviviaux

Ce rendez-vous culturel et convivial, offre la possibilité d'échanger avec un intervenant sur des questions de défense, sécurité et citoyenneté concernant la France et l'Europe (stratégies, enjeux géopolitiques, capacités de défense...). C’est l’occasion pour chacun, en tant que citoyen, de dialoguer et de se faire une idée sur le monde qui nous entoure et les rapports de force qui le traversent.

Inscriptions et participation

• Conférence gratuite et ouverte à tous dans la limite des places disponibles sur inscription en ligne
  • Panier repas offert (aux étudiants uniquement) sur inscription

Jeudi 6 octobre de 12h30 à 13h30