Café stratégique - La Pologne, allié impossible ou partenaire incompris ?

Café stratégique Vannes - La Pologne, allié impossible ou partenaire incompris ?Rendez-vous le jeudi 26 septembre à 13h à Vannes pour échanger avec le Général (2S) TAVERNIER, ancien attaché de défense en Pologne.

Pologne, allié impossible ou partenaire incompris ?

Ancien auditeur de l’équivalent en Pologne à l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHEDN), premier officier de liaison auprès du ministre de la défense à Varsovie puis attaché de défense en Pologne, le général (2S) Jean-Sébastien TAVERNIER , qui a passé vingt ans de sa carrière dans les relations internationales, démêle les arcanes du positionnement parfois déroutant de la Pologne. Un Etat dont la connaissance des préoccupations et des sensibilités  de la population et de ses dirigeants, liées notamment à son histoire, est nécessaire pour comprendre ce grand peuple et poursuivre la construction de l’Europe.

Collation offerte sur inscription

Si vous souhaitez bénéficier d'une collation lors de ce rendez-vous, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Jeudi 26 septembre de 13h à 14h

Amphi 103