Journée de la musique : Visite de l'Hydrophone

Journée de la musique : visite de l'Hydrophone à LorientL'Université vous offre la possibilité découvrir la scène de musiques actuelles Hydrophone, le jeudi 8 décembre à 15h30 à Lorient.

Journée de la musique

Le jeudi 8 décembre, sur les campus de Vannes et Lorient, l'Université Bretagne Sud vous invite à plusieurs temps forts autour de la musique.

Découverte de la scène de musiques actuelles Hydrophone

À cette occasion, l'Université Bretagne Sud, a le plaisir d'inviter les étudiants de l'UBS à une visite gratuite privée de l'Hydrophone, scène de musiques actuelles de Lorient, le 8 décembre de 15h30 à 17h.

Hydrophone est un nouvel équipement dédié aux musiques actuelles, installé à Lorient La Base dans l'une des nefs du blockhaus K2.

Au programme de la visite

• 15h15 - Accueil des étudiants
  • 15h30-17h - Visite privée de l'hydrophone pour les étudiants : visite de la face A (accueil, club, salle, backstage, loges), visite de la face B (accueil, studios, MAO, régie enregistrement), et présentation des différents métiers.

• Visite gratuite et réservée aux étudiants de l'UBS
  • Sur inscription jusqu'au 7 décembre en remplissant le formulaire en ligne.

Information pratiques

Jeudi 8 décembre 2022 de 15h30 à 17h