Journée de la musique : Visite de l'Échonova

Journée de la musique : visite privée de l'ÉchonovaL'Université vous offre la possibilité découvrir la scène de musiques actuelles à l'Echonova, le jeudi 8 décembre à 14h45 à St-Avé.

Journée de la musique

Le jeudi 8 décembre, sur les campus de Vannes et Lorient, l'Université Bretagne Sud vous invite à plusieurs temps forts autour de la musique.

Découverte de la scène de musiques actuelles Échonova

À cette occasion, l'Université Bretagne Sud, a le plaisir d'inviter les étudiants de l'UBS à une visite gratuite privée de l'Échonova, scène de musiques actuelles du pays de Vannnes, le 8 décembre de 14h45 à 15h45.

L’Echonova est un lieu dédié aux musiques actuelles qui regroupe diffusion, création, information, conseil, action culturelle et accompagnement artistique des projets tant amateurs que professionnels.

Au programme de la visite

• 14h30 - Accueil des étudiants
  • 14h45-15h45 - Visite privée de l'Échonova : visite des salles, backstage, loges, catering, studios, MAO, régie. Ainsi qu'une présentation des différents métiers.

• Visite gratuite et réservée aux étudiants de l'UBS
  • Sur inscription jusqu'au 7 décembre en remplissant le formulaire en ligne.

Information pratiques

Jeudi 8 décembre de 14h45 à 15h45