Journée de la musique : exposition vieilles charrues

Journée de la musique - Exposition "Vieilles Charrues : 30 ans d'affiches"À l'occasion de la journée de la musique, découvrez l'exposition "Vieilles charrues, 30 ans d'affiches", du 5 décembre au 20 janvier à Lorient et Vannes.

Journée de la musique

Le jeudi 8 décembre, sur les campus de Vannes et Lorient, l'Université Bretagne Sud vous invite à plusieurs temps forts autour de la musique.

Exposition "Vieilles charrues, 30 ans d'affiches"

À l'occasion de cette journée et des 30 ans du Festival des Vieilles Charrues, nous proposons aux étudiants de l'UBS de découvrir une exposition rétrospective des affiches du Festival depuis sa création en 1992.
Venez découvrir cette exposition "Vieilles charrues, 30 ans d'affiches" à la Faculté des Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales, du 5 décembre 2022 au 20 janvier 2023.
Une inauguration de l'exposition aura lieu le jeudi 8 décembre à 18h à Lorient en ouverture de la soirée blind test.

Du 5 décembre 2022 au 20 janvier 2023
Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales
Lorient

Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion