Initiation danses urbaines

Atelier d'initiation aux danses urbainesDans le cadre de la semaine de la danse, l'Université Bretagne Sud vous propose une après-midi d’initiation aux danses urbaines (hip hop, soul dance, freestyle ...). Rendez-vous le 19 mars à Lorient et Vannes.

La semaine de la danse

Du 16 au 20 mars, l'Université Bretagne Sud met en lumière la pratique de la danse à travers diverses activités : représentations de danse contemporaine, projection de films-documentaires, expositions et ateliers d'initiation.

Atelier d'initiation aux danses urbaines

Le jeudi 19 mars, que vous soyez débutant ou confirmé, venez-vous initier à la pratique des différentes danses urbaines : hip-hop, soul dance, freestyle ... Des professionnels vous accueilleront pour vous guider dans vos premiers pas ou pour vous aider à vous améliorer dans cette pratique.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne.

Jeudi 19 mars 2020 de 14h à 17h

• Lorient : Maison des Étudiants, 12b rue de Lanveur
  • Vannes : Maison des Étudiants, Campus de Tohannic

Gratuit et ouvert à tous les étudiants et personnels de l'UBS