Oeuvre d'Ezra à la BU

Oeuvre d'Ezra à la BU de VannesExposition d'une œuvre d'Ezra à la Bibliothèque Universitaire de Vannes du 10 au 31 janvier 2022.

Œuvre exposée à la BU de Vannes

Visible depuis l'extérieur, découvrez la planche de lettrages du grapheur Ezra.

Cette œuvre a été réalisée pendant la Welcome Deiz de Vannes le 16 septembre dernier. Lors de cette démonstration les étudiant·e·s ont pu, sur cette production, s'initier au graffiti.

Vous retrouverez l'artiste sur le campus de Tohannic, en mars prochain, pour des réalisations de fresques ainsi que pour un atelier d'initiation pour les étudiant·e·s et le personnel de l'UBS.

Ezra, graffeur professionnel depuis 7 ans en résidence à l'UBS !

Ezra, artiste du collectif Diaspora Crew, a entamé en septembre 2021 une résidence dans les murs de l'UBS. Graffeur professionnel « par passion », cet ancien animateur socioculturel sera présent sur les campus de Vannes, Lorient et Pontivy tout au long de l'année pour réaliser des fresques dans les différents bâtiments de l'Université Bretagne Sud.