Exposition "Les vertus de l'ordinaire"

Exposition virtuelle - Les vertus de l'ordinaireDu 6 avril au 6 mai à la BU de Lorient : exposition des œuvres réalisées par les étudiants de l'AO photographie de Lorient au premier semestre.

L'activité d'ouverture (AO) photographie avec la Galerie Le Lieu

Partageant une même mission d'accompagnement et de développement des pratiques artistiques, l'Université Bretagne Sud et la galerie Le Lieu se sont associées en septembre 2016, la galerie Le Lieu assurant l'animation de l'Activité d'Ouverture Photographie proposée par l’Université Bretagne Sud à ses étudiants.

L'exposition « Les vertus de l'ordinaire »

L’exposition « Les vertus de l'ordinaire » est le fruit du travail réalisé depuis le mois de septembre par les onze étudiants de l'AO photographie. Ils ont été guidés tout au long du semestre par Émilie Teulon, directrice artistique et responsable pédagogique de la Galerie Le Lieu.

Cette exposition est exposée à la Bibliothèque Universitaire de Lorient du 6 avril au 6 mai 2021.

Compte tenu du contexte sanitaire, nous vous proposons de la découvrir également virtuellement sur la chaîne Youtube de l'UBS :

Du 6 avril au 6 mai

Bibliothèque universitaire de Lorient

En ligne sur la chaîne Youtube de l'UBS