Exposition - Les grands moments de l'UBS en affiches

Exposition - Les grands moments de l'UBS en affichesÀ l'occasion des portes ouvertes de l'Université Bretagne Sud, découvrez l'exposition "Les grands moments de l'UBS en affiches", du 24 janvier au 21 février à Vannes et Lorient.

Exposition "Les grands moments de l'UBS en affiches"

À l'occasion des journées portes ouvertes de l'Université Bretagne Sud, nous vous proposons de découvrir l'expositions "Les grands moments de l'UBS en affiches", une exposition rétrospective des grands moments de l'Université Bretagne Sud.
Semaines culturelles internationales, planètes conférence, semaines de la danse, journées internationales, robofesta, fête de la sciences, festival de théâtre, festival des arts etc., retour sur les événements qui rythment la vie étudiante à l'UBS, à travers les affiches réalisées par Alan Souquet, graphiste à l'Université Bretagne Sud.

Du 24 janvier au 21 février
Facultés Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales de Lorient
Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion de Vannes

Gratuit et ouvert à tous