Exposition AO photo Lorient

Exposition de photograhies - AO photo LorientExposition des œuvres réalisées par les étudiants de l'AO photographie de Lorient au second semestre.

L'activité d'ouverture (AO) photographie avec la Galerie Le Lieu

Partageant une même mission d'accompagnement et de développement des pratiques artistiques, l'Université Bretagne Sud et la galerie Le Lieu se sont associées en septembre 2016, la galerie Le Lieu assurant l'animation de l'Activité d'Ouverture Photographie proposée par l’Université Bretagne Sud à ses étudiants.

L'exposition

Cette exposition est le fruit du travail réalisé depuis le mois de janvier par les étudiants de l'AO photographie. Tout au long du semestre, guidés par Emmanuel Madec de la Galerie Le Lieu, ils ont travaillé autour de 4 thématiques : road trip, faux semblants, journal photographique, gestes et chorégraphie.

Nous vous proposons de découvrir cette exposition virtuellement sur la chaîne Youtube de l'UBS :