Croisière Golfe du Morbihan

Croisière gratuite guidée dans le Golfe du MorbihanÀ l'occasion de la rentrée, l'Université Bretagne Sud a le plaisir de vous proposer une croisière dans le Golfe du Morbihan le jeudi 24 septembre.

Croisière guidée gratuite pour les étudiants de l'Université Bretagne Sud

"Le Golfe du Morbihan compte, selon la légende, autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. Pour le découvrir, participez à cette croisière (sans escale) à bord du Petit Baigneur et venez découvrir le Golfe du Morbihan par la mer".

Cette visite gratuite est réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription !

Attention, le nombre de places est limité !

Pour réserver votre place, contactez vite le Service Culture et Campus de l'Université :

Lorient

Faculté des Sciences et sciences de l'Ingénieur, bâtiment 2, 1er étage
2 rue Coat Saint-Haouen, 56100 Lorient

culture @ listes.univ-ubs.fr

Vannes

Maison des étudiants - Campus de Vannes-Tohannic

culture @ listes.univ-ubs.fr

Jeudi 24 septembre de 14h15 à 17h

Gare Maritime (l'UBS ne prévoit pas de transport jusqu'à ce point, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens)

Allée Loïc Caradec

Vannes