Croisière dans le Golfe du Morbihan

Croisière gratuite guidée dans le Golfe du MorbihanÀ l'occasion de la rentrée, l'Université Bretagne Sud a le plaisir de vous proposer une croisière dans le Golfe du Morbihan le jeudi 3 octobre.

Croisière guidée gratuite pour les étudiants de l'Université Bretagne Sud

"Le Golfe du Morbihan compte, selon la légende, autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. Pour le découvrir, participez à cette croisière (sans escale) à bord du Petit Baigneur et venez découvrir le Golfe du Morbihan par la mer".

Cette visite gratuite est réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription ! Attention, le nombre de places est limité !
Le rendez-vous sera donné directement à la Gare Maritime de Vannes. L'UBS ne prévoit pas de transport jusqu'à ce point, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.

Pour réserver votre place, contactez vite le Service Culture et Campus de l'Université :

Lorient

Faculté des Sciences et sciences de l'Ingénieur, bâtiment 2, 1er étage