Concours photo 2022 - Festival Pêcheurs du Monde

Concours de photographies "Voyage entre terre et mer" À gagner : une breizh box, des coffrets cadeau, places pour le festival Pêcheurs du monde ... Concours ouvert jusqu'au 20 février.

En partenariat avec le festival Pêcheurs du monde, l'Université Bretagne Sud organise un concours de photographies sur le thème "Voyage entre terre et mer".

Le festival Pêcheurs du monde - Du 19 au 26 mars 2023

Le Festival international de films " Pêcheurs du Monde " est un évènement culturel qui invite à la découverte d'images inédites, insolites et réalistes des peuples de la mer.
Lieu de rencontres et d'échanges, ce festival présente des images maritimes pour débattre sur les enjeux économiques, sociaux et environnementaux qui touchent les travailleurs de la mer. Chaque édition donne la parole aux pêcheurs du monde entier. Il est l'occasion pour ces hommes de la mer de présenter leur univers au public, d'exprimer leur passion pour leur métier et de partager leurs craintes et leurs espoirs.
En savoir plus : www.pecheursdumonde.org

Le concours de photographies

À l'occasion de ce festival, l'Université Bretagne Sud, en partenariat avec Pêcheurs du monde, organise un concours de photographies sur le thème "Voyage entre terre et mer".

• Les dates
    • Envoi de la photo entre le 15 décembre 2022 et le 20 février 2023 à culture @ listes.univ-ubs.fr
    • Votes sur le Facebook Vie étudiante et Culturelle entre le 24 février et le 12 mars 2023
    • Remise des prix lors du Festival de films Pêcheurs du Monde
  • Les conditions de participation : pour participer au concours vous devez être étudiant ou personnel à l’Université Bretagne Sud.
  • La photo. Pour être prise en compte votre photo doit :
    • Respecter les conditions indiquées dans le règlement du concours
    • Être accompagnée du titre, lieu et phrase explicative (cf. règlement)

La photo n’est pas obligatoirement une photo de qualité professionnelle. Une photo de bonne résolution prise à partir d’un smartphone peut également être acceptée.

• Les lots

• Une Breizh Box Bleue offerte par Lorient Bretagne Sud Tourisme

• Un restaurant pour 2 personnes

• Un pass Festival Pêcheurs du Monde pour deux personnes (entrées pour l'ensemble des séances du festival - Hors Cinéville)