Atelier street art avec Ezra

Atelier de street art avec avec EzraLe jeudi 28 octobre, de 15h à 17h à Lorient

Ezra en résidence à l'UBS en 2021-2022

Ezra, artiste du collectif Diaspora Crew, a entamé en septembre 2021 une résidence dans les murs de l'UBS.

Graffeur professionnel « par passion », cet ancien animateur socioculturel sera présent sur les campus de Vannes, Lorient et Pontivy tout au long de l'année pour réaliser des fresques dans les différents bâtiments de l'Université Bretagne Sud.
Il animera également des ateliers d'initiation au graffiti avec les étudiants et personnels de l'UBS.

Atelier d'initiation au street art

Le jeudi 28 octobre venez à la rencontre d'Ezra à l'occasion d'un atelier d’initiation au street art.

Ouvert à tous les étudiants et personnels de l'UBS, cet atelier sera l'occasion de rencontrer l'artiste, de découvrir son univers et de vous initier à l'art du graffiti.

Réservé aux étudiants et personnels de l'UBS.
Inscription en ligne obligatoire.

Jeudi 28 octobre 2021 de 15h à 17h
Faculté des sciences et sciences de l'ingénieur
Campus de Lorient