Appel à volontaires - Semaine culturelle sénégalaise

Semaine culturelle sénégalaise : recherche de volontairesLe Service Culture et Vie des Campus recherche des étudiants d'origine sénégalaise pour faire découvrir leur culture dans le cadre de la semaine sénégalaise.

Semaine culturelle 2019 : le Sénégal

Comme chaque année, l'Université Bretagne Sud organise la Semaine Culturelle Internationale.

Cette année, pour la 5ème édition, du 2 au 6 décembre, le Sénégal sera mis en lumière sur les campus de Lorient et Vannes Tohannic.

Tout au long de la semaine, nous vous inviterons à différentes activités : conférences, danse, gastronomie, expositions ou encore une soirée sénégalaise pour clôturer la semaine.

À cette occasion, nous sommes à la recherche d'étudiants d'origine sénégalaise qui souhaiteraient s'impliquer dans l'organisation de cet événement pour faire découvrir la richesse de leur culture à la communauté universitaire.

Si vous êtes intéressé.e pour faire partie de l'aventure, merci de contacter le Service Culture et Vie des Campus

• Campus de Lorient :  Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur, bâtiment 2, 1er étage / 02 97 87 58 38 / culture @ listes.univ-ubs.fr

Retour sur les éditions précédentes

Nous vous invitons à découvrir les photos des semaines culturelles internationales des années passées en suivant ces liens :

Contactez le Service Culture & Vie des Campus jusqu'au 27 novembre 2019.