Appel à projets Innov'Campus

Appel à projets Innov'Campus - Étudiants, établissements Golfe du Morbihan Vannes Agglomération soutient vos projets !

Dans le cadre de sa démarche de promotion de l’enseignement supérieur auprès du milieu économique, l’agglomération fait évoluer « Innov’Campus » une démarche d’appel à projets à destination des étudiants et de soutien de projets aux établissements de son territoire.

Objectif

Avec pour objectif d’accompagner les initiatives novatrices et amplificatrices pour le territoire, Innov’Campus vise à soutenir des projets et évènements s’inscrivant dans les ambitions de territoire de Golfe du Morbihan - Vannes agglomération.

• Renforcer la cohésion de notre territoire,
  • Développer un territoire d’équilibres,
  • Accompagner les transitions.

Innov'campus 2022-2023

Deux thématiques seront mises en avant dans cette nouvelle édition Innov’Campus.

• Un volet « économique » : à ce titre, le projet impliquera à minima une entreprise du territoire,
  • Un volet « citoyen » faisant écho aux compétences traitées par l’agglomération de Vannes.

Possibilités de participation

Innov’campus étudiants

Cet appel à projet vise à accompagner et mettre en valeur les initiatives étudiantes pouvant éventuellement être accompagnées par des enseignants sur le territoire. Les projets tutorés ou autres projets obligatoires dans le cadre de la formation dispensée n’entrent pas dans le cadre de cette démarche.

Innov’campus établissments

Cette offre « Innov’Campus » vise à accompagner et mettre en valeur les initiatives portées par les établissements de l’enseignement supérieur pour l’organisation d’évènements, de colloques et de séminaires.

Du 15 novembre au 6 janvier